dimanche 16 septembre 2007

vive la courge, le potiron, la citrouille...



Mes parents nous ont donné de leur jardin, une courge de 4 kg 700!!!

Elle est énorme!

c'etait il y a deux semaines (heureusement que ça se conserve bien), cette fois j'ai décidé de m'y attaquer, ce qui veut dire qu'on va manger orange cette semaine!

Je suis en pleine recherche de plats à base de courge:
j'aurais donc certainement à vous présenter prochainement des purées, risottos, cake sucré ou salé, muffin, biscuits ou tarte suivant l'inspiration.


Tabata est déja allée voir si ça se mange!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les courges poulette! (et arrête de laisser ton ptit chat monter sur la table de la cuisine!!!)

Maryll.

Célia a dit…

on lui laisse faire tout ce qu'elle veut quand elle nous fait des ronrons!

Anonyme a dit…

J aime bien la tête du chat dans la citrouille....